The paradise of dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The paradise of dogs

Bienvenue dans ce paradis ou les chiens règnent en maître absolus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Darkill | Devil

Aller en bas 
+2
White Moon
Darkill
6 participants
AuteurMessage
Darkill

Darkill


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Entre Toulouse et Paris

Darkill | Devil  Empty
MessageSujet: Darkill | Devil    Darkill | Devil  Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:19

    Formulaire de présentation


    .:Infos sommaires:.

    Nom :: Darkill
    Espèce :: Canidé
    Sous-espèce :: Doberman
    Age :: 4 ans

    Clan :: Devil
    Grade :: Dominant


    .:On approfondit:.

    Caractère :: Fou, oui fou ou plutôt complètement malade voilà ce qu'il est. Il a des hallucinations de toutes sorte et toutes plus violente les unes que les autres. Il c'est hallucinations sont de la vue , de l'ouîe, de l'odora et du touché, pas du gout enfin disont pas encore... Sa vie entière tourne autour de sa folie sanglante.

    Il aime également la souffrance, il ne tue pas non ce serait bien trop gentil, il préfère torturé et relacher les tigres a moitiè morts. Mais au delà de faire souffrir les autres il aime se faire souffrir lui. S'arracher la peau, se mordre les muscle, ressentir la douleur jusqu'au plus profond de lui c'est comme une drogue, une dépendance. Se faire du mal pour échapper ou sombré un peu plus dans la folie qui est sienne?

    Tout ceci fait de lui un être, cruel, froid, distant. N'aimant strictement personne, il séme la terreur sur son passage et il reste longtemps dans les mémoires félines et humaines... Il prend également un malin plaisir a manipuler les autres qui ne résiste que trop peu a sont charme ravageur, une fois sous son emprise il leur inflige une souffrance mentale énorme puis. Darkill une personne à évité mais faut-il encore le savoir.

    Il ne respecte rien, même pas l'autorité d'un meneur. Il ne respecterat qu'un animal qui sera a la hauteur de sa folie et jusque là il n'en a jamais croisé.
    Incarnation du mal? Certainement
    Etre maléfique? Assurément
    Complétement malade? Obligatoirement

    Ce qu’il aime :: Le sang, le combat, la souffrance des autres et même sa propre souffrance, le pouvoir.
    Ce qu’il n’aime pas :: Le soleil, les tigres gentils, qu'on lui résiste.
    Habitudes :: Dark' vit presque la nuit, n'aimant pas la mumière du soleil il a fait un choix; la Lune. Il chasse donc la nuit.
    Physique ::
    Darkill est grand, très grand pour sa race. Il a une mucculature parfaite. Son pelage est noir principalement mais la moitié de ses pattes, sont poitrail et son ventre sont couleur feu. Ses yeux sont d'un maron intensse, mais à la lumière du jour on y voit comme des flammes, celles de la folie, sans conteste.


    .:Avant et après:.

    Passé :: Je pensais que tout serai plus simple une fois le temps passé oublié mais en réalité tout est de plus en plus complexe, au delà des préjugées qui me concernes beaucoups de personnes me tounent le dos mais heureusement beaucoups me sont fidèles. J'aime et je déteste ce sentiment à la fois, je suis libre et je hais les ordres pouratnt je suis aujourd'hui forcée de faire attention à mes paroles et à mes actes, je n'aime vraiment pas cela, on dirai que je limité dans ma vie, et des
    limites je ne m'en suis jamais donné, je dois maintenant faire un choix, les autres ou moi. Comment dire, c'est un choix totalement impossible et
    je ne peut prendre une décision seule pourtant personne n'est là pour m'aider, j'ai beau regarder à droite, à gauche, devant et dérière aucun
    être capable de me comprendre, que des gens là pour me juger et pour me regarder d'un mauvais oeil. J'ai souvent cherché à comprendre maintenantje ne réfléchit même plus, je fonce, c'est une solution plutôt radicale mais c'est la seule qui est valable dans ma situation. Je veux juste vivre ma vie comme bon me semble mais cela est malheureusement un rêve, un rêve qui ne deviendra jamais une réalité. Je voudrai simplement revenir en arrière et réparé toutes mes erreurs, ce serai un dur labeur mais peu m'importe, aujourd'hui je regrette, je regrette pour la première fois de ma vie. Le regret, un sentiment jusque là inconnue par mon esprit, une sensation tellement étrange et déroutante, une nouvelle vision de la vie habite désormais mon âme, une vision bien plus sombre et bien moins naive, une nouvelle vie, entouré de personnes qui me verrons différente mais véritablement moi, pas une pâle copie de mon caractère, je ne me cache plus, je suis ce que je suis, je crois au fil des lignes avoir choisi et je prend moi. Egoiste penserons les autres, mais je m'en fou, le plus important c'est ce que moi je pense de tout ceci et pour l'instant mon choix me parrait logique et je le respecte.

    [Si ça ne dérange pas je voudrai que l'histoire de Darkill ne soit pas écrite sur ça présentation mais au fil des Rps. ]

    Ambition(s) :: //
    Le genre de femelles qu’il aime :: Darkill n'est pas femelle, enfait si mais il a déjà trouvé la meilleure, c'est certainement la seule personne qu'il peut aimer, il l'aime.
    Relation avec d’autres animaux ::Hum... Il n'aime personne, il est agressif envers tout le monde alors même avec les autres animaux il est ainsi, encore et toujours Darkill, celui dont on oublie jamais le nom ni la puissance de la machoire.



    .:Toi:.

    Pseudo utilisé sur le forum :: Musette
    Prénom :: Pourquoi tu veux le savoir?
    Age :: 13
    Code de validation (Il est dans le règlement !) ::lune
    Comment trouvez-vous le fow ? :: J'adore
    Ou avez-vous connus le fow ? :: Par Musika
    Mot de la fin ::
    Niak Niak Niak .


Dernière édition par Darkill le Dim 29 Aoû - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Moon
Admin completement sadique jusqu'a la moelle mwouhaha et dominante des Dévils
White Moon


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010

Darkill | Devil  Empty
MessageSujet: Re: Darkill | Devil    Darkill | Devil  Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:27

Il a l'air magnifiqueuhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkill

Darkill


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Entre Toulouse et Paris

Darkill | Devil  Empty
MessageSujet: Re: Darkill | Devil    Darkill | Devil  Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:44

  • Raah ben c'est Kikil hein Cool *creuse sa tombe*
    Sinon voilà la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Moon
Admin completement sadique jusqu'a la moelle mwouhaha et dominante des Dévils
White Moon


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010

Darkill | Devil  Empty
MessageSujet: Re: Darkill | Devil    Darkill | Devil  Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:12

♥Mooonn NAmouuurrr t croo booww !!!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Bras droit de la maîtresse impérial du forum et dominant des Munders
Tao


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2010

Darkill | Devil  Empty
MessageSujet: Re: Darkill | Devil    Darkill | Devil  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Darkill

Darkill


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Entre Toulouse et Paris

Darkill | Devil  Empty
MessageSujet: Re: Darkill | Devil    Darkill | Devil  Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:38

Pardon pour le retard, problèmes d'ordre personnel, je fini dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musika
Maîtresse impérial du forum et dominante des Angels
Musika


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois XD

Darkill | Devil  Empty
MessageSujet: Re: Darkill | Devil    Darkill | Devil  Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:37

D'accord Kikill, je te laisse du temps ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdcphibie.forumactif.com/forum.htm
Salmoïen

Salmoïen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

Darkill | Devil  Empty
MessageSujet: Re: Darkill | Devil    Darkill | Devil  Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : au Canada!

Darkill | Devil  Empty
MessageSujet: Re: Darkill | Devil    Darkill | Devil  Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:00

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Darkill

Darkill


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Entre Toulouse et Paris

Darkill | Devil  Empty
MessageSujet: Re: Darkill | Devil    Darkill | Devil  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:30

Je vous pris à tous de bien vouloir me pardonner pour ce cruel manque d'activité. Sachez que ça y est j'ai de nouveau du temps et je fini ma présentation dans l'instant. Merci de votre compréheinsion.
Revenir en haut Aller en bas
Musika
Maîtresse impérial du forum et dominante des Angels
Musika


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois XD

Darkill | Devil  Empty
MessageSujet: Re: Darkill | Devil    Darkill | Devil  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:10

C'est bon je valideuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdcphibie.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Darkill | Devil  Empty
MessageSujet: Re: Darkill | Devil    Darkill | Devil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkill | Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The paradise of dogs :: .:Présentations:. :: Présentations des chiens-
Sauter vers: