The paradise of dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The paradise of dogs

Bienvenue dans ce paradis ou les chiens règnent en maître absolus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je me sens si seule... { PV Salmoïen}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musika
Maîtresse impérial du forum et dominante des Angels
Musika


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois XD

Je me sens si seule... { PV Salmoïen}  Empty
MessageSujet: Je me sens si seule... { PV Salmoïen}    Je me sens si seule... { PV Salmoïen}  Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:25

    Ce matin encore, Musika avait décidé de partir en balade car madame ne savait que faire de sa journée. Pour pas changer. Après avoir réfléchi quelques minutes, elle avait décidé de retourner à la grotte de cristal. Elle était déjà venu visité cette caverne. Elle avait trouvé cette endroit sublime ! Elle voulait la visité plus en détails et passé du bon temp dans cette endrois. Après une petite heure de marche elle arriva à l'entrée de la grotte. Elle entra sans probleme dans l'étroite fissure. L'etroit couloir était comme dans ses souvenirs. Heureusement qu'elle n'était pas très costaud sinon elle aurait eut bien du mal pour avancer. Les parois du couloirs d'entrée étaient constitué d'une roche banal et le sol d'une terre tout aussi banal. Rien de bien interessant jusque là mais Musika savait que plus loin ce trouvait un spectacle magnifique. Elle continua donc sa progression avec une legère hâte de revoir ce magnifique lac entouré de tout les cristaux.

    Plus elle avançait et plus la roche devenait reansluside et le sol dur. Elle approchait. La roche devint d'un bleu très pale et transluscde en emetant une très legere lueur bleu pâle très douce. Le sol était la meme roche que les parois du tunnel. La sortir du couloir était enfin en vu ! Encore quelques pas.

    Musika arriva dans la grotte. Une grotte imense! Un peu partout il y avait des petits bouquets de cristaux magnifiques de toutes les couleurs. Au centre de la grotte ce trouvais l'imense lac. Un lac magnifique ! L'eau du lac était très pure et plus limpide que n'importe quelles autres riviere ou lac que Musika avait pus voir. L'eau était totalement transparante. En son centre, le lac était si profond qu'il était impossible de voir le fond. Au centre du lac ce trouve une petite ile avec des diaments transparant. Une île magnifique!

    Musila s'avança, toujours autant émerveillé, et s'assi au bord du lac.


    *Quel endrois magnifique !*

    Elle était curieuse de ce rendre jusque cette petite île au centre du lac mais elle ne voulait pas souillé cette eau. Alors qu'il réfléchissait à la question ( comment ce rendre sur cette petite iîe ), elle entendit un leger bruit de pierre deplacé derriere elle. Elle ce retourna brusquement, pret à ce défendre en demandant d'une voix surprise et forte:

    "Qu'es-ce que c'est ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://lpdcphibie.forumactif.com/forum.htm
Salmoïen

Salmoïen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

Je me sens si seule... { PV Salmoïen}  Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule... { PV Salmoïen}    Je me sens si seule... { PV Salmoïen}  Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:14

Un chien solitaire comme Salmoïen aime à se promener dans des lieux inconnues et cet fois-ci son lieu inconnue fut une grotte et un immense lac tranbsparant..
Bien sur au début le solitaire voulait juste s'amuser à traquer un mulot ou un lapin mais là il fut surprit de voir une chienne..
Allant dans cette grotte pour y faire quoi..
Cela il l'ignorait alors il suivit doucement mais surement la chienne.

Salmoïen se retrouva entrainer dans cette grotte où tout est possible..
Tout brillait tout était de diamant..
Le jeune chien fut heureux de trouver enfin de quoi s'occuper et avant tout de boire..
La chienne elle, semblait visiter lui, il voulait juste s'amuser.


"Qu'es-ce que c'est ? "

Fut les paroles de la chienne, le chien ria et sortit de l'ombre et dit en montrant les crocs:

"celui qui mettra fin à ta vie.."

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens si seule... { PV Salmoïen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The paradise of dogs :: Territoire des Angels :: La grotte aux cristaux-
Sauter vers: