The paradise of dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The paradise of dogs

Bienvenue dans ce paradis ou les chiens règnent en maître absolus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoire de nos terres

Aller en bas 
AuteurMessage
Musika
Maîtresse impérial du forum et dominante des Angels
Musika


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois XD

Histoire de nos terres Empty
MessageSujet: Histoire de nos terres   Histoire de nos terres Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:56

Le commencement...


Histoire de nos terres Image_11

A la création de la terre sont née les êtres humains, ils peuplent la plus part du globe terrestre. Ils règnent en maître absolue sur la terre, personne pour les embêter, ils vivent une vie que tout être vivant sur terre rêve d'avoir. Les humais ont crée toute sorte de chose, telle que les véhicules, les maisons, les moyens de transport et j'en passe. Tellement de belle chose inventer qui ont permis au monde de mieux se développer. Mais il manque quelque chose et les hommes le savent, ils leur manquent.... un animal domestique ! Et qu'elle est l'animal domestique le plus recommander ? Le chien bien entendue ! Oui c'est mammifère à quatre pattes, tellement fidèle à leur maître se qui en fait un animal idéal. Mais comment les trouver et en faire nos meilleurs amis ? Hum... ils ne savent pas trop ou on peut bien en trouver. Nous devons peut-être les capturer ou faire des croisements ? Ils trouveraient surement la réponse un jour ou l'autre qui sait.

Histoire de nos terres Image_12

Après des années de recherche les scientifiques ont réussi à trouver l'origine des chiens et puent en trouver suffisamment pour tous les habitants de la terre. C'est fidèle amis de l'homme se trouve être le cousin du loup, un autre canidé beaucoup plus solitaire, préférant éviter les hommes qui veulent les éradiquer de la terre. Dès que le chiens fut née les humains apprenèrent très vite à les dresser et à communiquer avec eux. Un agréable temps de paix entre l'homme et l'animal. La première fois que les hommes pouvait caresser et s'occuper d'un animal et de les voir aussi prêt. Au fond les animaux ne sont pas tous aussi sauvage que prétendait certain. Malgré que la plus part adorait les chiens, certains les détestaient par dessus tout et ne pouvait les supporter ou même les apercevoir. Même s'il existe de telle personne les chiens continuent quand même à vivre heureux avec les hommes. Ils ne préoccupaient pas trop des méchant hommes qui veut les maltraiter.

Histoire de nos terres Image_13

Les chiens ont eu une idées pour faire plusieurs espèce pour offrir aux hommes la possibilité de dresser des chiens de toute sorte. Et la seul solution et le seul moyen d'en crée plusieurs est de faire un croisement avec les races. Et c'est ce qu'ils dirent tous sans exception, ils se reproduisent donnant différente race. Comme par exemple le border collie, le doberman, le lionberg, le husky et encore plein d'autre ! Tellement de combinaison possible, tellement de choix possible. Les humains étaient vraiment très heureux devoir que les chiens leur était vraiment fidèle, des vraies amis à qui se confier. Pourtant les chiens sentaient quelques choses sait certain être humain qui les effrayais. Il sentait chez ces personnes qu'ils les détestait. Est-ce que s'était possible de détester les chiens ? Il faut croire que oui, ils se sentaient vraiment en danger à cause de ces personnes, mais ils ne savaient pas trop comment rivaliser, ils était tellement attrister à l'idée qu'il était possible de les détester. Qu'allait-il devoir faire ? Personne ne le sait, jusqu'au jour ou...

Histoire de nos terres Image_14

Le jour ou les méchants hommes trouvèrent des petits animaux dans une grotte, ils semblaient être assez jeune. Ils ne savait pas trop ce que s'était ils n'avaient jamais vue ce genre d'animal encore. Ils décidèrent de les emmener pour les confier aux scientifiques qui aurait pour but de les examiner pour découvrir à qu'elle espèce ils appartenaient. Après quelques jours, ils avaient enfin découvert de qu'elle genre d'espèce il s'agissait et cette espèce avait pur nom les "félin" plus exactement "les chats". Qu'elle bien drôle de nom pour ce petit animal, mais ils étaient tellement mignon et adorable. Les méchantes personnes eux une brillante idée. Ils les emmenèrent voir le roi et la reine des humains pour leur montrer la nouvelle animal qu'il l'avait découvert. Ils adoraient tout de suite cette petit boule de poil toute douce et gentil qui plus est. Ils prirent vite la place des chiens et nos pauvres amis les canidés se trouvèrent vite à la porte. Il ne savait plus quoi faire, jusqu'au moment ou une jeune chienne nommé Musika trouva quelque chose pour aider l'espèce des chiens.

Hystoire by Musika


Dernière édition par Musika le Mer 14 Juil - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdcphibie.forumactif.com/forum.htm
Musika
Maîtresse impérial du forum et dominante des Angels
Musika


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois XD

Histoire de nos terres Empty
MessageSujet: Re: Histoire de nos terres   Histoire de nos terres Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:40

Notre seul chance...


Histoire de nos terres Image_15

Musika était partis de chez elle ou plutôt ou l'avait mise dehors à cause de ces fameux chats, elle ne voulait pas se battre, elle voulait plutôt sauver son espèce et la préserver du danger qu'il les quêtait tous sans exception. Elle partis en direction de l'est, elle avait entendu dire que là-bas se trouvait une grotte ou se trouvait une créature capable d'exaucer les souhaits. Elle ne savait pas si s'était vraie, mais elle voulait absolument tenter le coup. Donc dans une humeur de victorieuse elle partis en route vers l'est, la route fut longue et difficile, mais elle en valait la peine. Elle arriva finalement à destination, elle trouva facilement la grotte, mais elle ne savait pas trop quoi faire. Devait-elle rentrer ou non ? Cette question fut vite répondue, elle entendit un puissant rugissement dans la grotte. Que pouvais bien être cette voix ? Elle pue entendre dans ce rugissement une phrase, la créature lui avait poser une question appartement par politesse elle y répondit.

-Que me veux-tu chien ?
-Hum... je voulais vous demandez un service, puissant esprit.

A ces mots la créature sortis de sa cachette. Musika n'avais jamais vue une telle chose, elle était tellement grande et sa musculature si puissante. Et cette chose possédait même des ailes. Elle n'avais jamais vue cette espèce, de qu'elle genre d'animal sa pouvait bien être ? Elle voulait absolument la réponse, mais elle ne voulait pas trop embêter cette puissante créature, elle allait déjà lui demander un très grand service, il valait mieux ne pas trop l'ennuyer.

-Qu'elle est ton nom tout d'abord petite chienne ?
-Je me nomme Musika et j'implore votre aide, noble créature.
-Que puis-je faire pour toi, Musika ?
-Je souhaiterais que vous m'aidiez à crée un monde seulement pour les chiens ou ils pourraient vivre heureux et en paix.

La dragonne souria en entant ces paroles, elle pouvait en déduire que cette jeune chienne s'inquiétait pour sa race. La dragonne était assez heureuse d'apprendre que certain animal s'inquiète pour la survie de leur espèce. S'était assez rare maintenant, on s'en fichait pas mal des autres et même certain s'en fichait pas mal de vivre ou de mourir.

-Soite, je t'accorde se souhaite, sache en faire bonne usage Musika, nous nous révérons surement.

Suite à ces mots elle poussa une énorme hurlement à vous faire hérisser le poil. Elle avait crée une sorte de portail qui menait à un autre monde, elle s'aventura dedans et se trouva propulser sur un autre monde. Du au choc elle était couchée dans de l'herbe les yeux fermer, elle ne savait pas encore la chance qu'elle avait, mais elle le saura surement très bientôt...

Histoire de nos terres Image_16

Elle ouvris les yeux et elle fut éblouis par la beauté de ce nouveau monde. Elle était tellement heureuse que cette dragonne réalise son voeu. Elle voulait sautiller de joie, mais une silhouette se dirige vers elle. Elle ne savait pas quoi faire, elle se contenta de ne pas bouger et de laisser l'animal, une fois que cette animal fut assez prêt d'elle, elle pu identifié que s'était un loup. Son rêve de toujours d'ailleurs, elle voulait voir un loup en chair et en os et sa se réalise aujourd'hui en plus. Elle souria à l'idée de le voir, ce loup s'arrête devant la chienne et la salua. Avant de sourire à son tours. Il semblait vouloir que la jeune chienne le suive, se qu'elle fit. Elle se demandait bien ou ce loup voulait l'amener. Peut-être que lui aussi voulait l'aider pour construire une nouvelle terre, mais il n'avait pas le comportement habituelle des loups. Se qui troublait Musika, mais malgré cela elle le suivis. Le loup s'arrête et fixa le chienne avant d'enfin ouvrir la bouche.

-Bien, voilà se que je souhaitait te montrer.
-Mais qu'elle est cette endroit ?
-Ce sont les terres que tout chien rêve d'avoir, Musika, je voudrais que tu en prenne sois et je voudrais aussi que tu guides les Angels.
-Les... les Angels ?
-Oui, un peuple de chien pacifique, ils n'ont pas de dominant pour les guider, et je voudrais que tu t'en occupe. Mais fait bien attention jeune chienne, il existe plusieurs clan, ils ne sont pas tous pacifique, certain essayeront de te tuer toi et ta meute.

Face à ces mots la chienne ne répondit rien. Mais que voulait dire "dominant" ? Elle n'avait jamais entendue ce nom au part avant. Mais d'après ce loup, sa voulait dire un animal qui en guide d'autre pour mener à bien une sorte de mission. Elle remarqua que l'animal s'éloignait d'elle, mais elle ne souhaitait pas rester seul ici ne connaissant pas trop le secteur. Elle essayé néanmoins de le rattraper pour avoir d'avantage d'information.

Histoire de nos terres Image_17

Le loup sentit que quelque chose le suivait, il n'était pas bête à se point la quand même. Il se retourna et constata que se n'était que la chienne qu'il avait emmener là-bas. Il se demandait bien se qu'elle lui voulait. Il lui avait tout dit enfin plus ou moins. Il ne pouvait pas tout dire au risque de mener à ce perte ce monde. Il était un des puissants gardiens de ces terres et ne laisserait personne le détruire de si tôt. Il s'arrête et pour attendre se mit assis devant son interlocuteur. Et il attendit une réaction de sa part qu'il n'allait pas tarder à apparaître.

-Excuse-moi, mais je n'ai pas tout compris. Vous m'avez bien dit que je serait dominante des Angels, mais ou sont-ils ? Et pourquoi vous s'en savez autant ?
-Pour trouver les Angels tu dois allés dans le Sud, aide toi du soleil pour trouver ta direction, mais méfie toi bien ddes autres clans adverse qui n'hésiteront pas à te tuer. Et si j'en sais au tant, c'est parce que je suis un des nombreux gardiens de ces terres qui ne se montre quand tant de guerre.
-Un gardien ? Mai pourquoi n'est-ce pas un chien qui mène cette mission ?
-Les dieux, seulement eux le savent, il existe d'autre canidé sur cette terre, mais ils préfèrent se cacher pour ne pas se montre aux chiens. Nous somme bien plus puissant que les chiens. Maintenant jeune chienne, je dois retournée au prêt de ma meute, je ne peux resté d'avantage et je te demandais également de ne pas dévoiler notre existante aux autres.

La chienne hocha la tête de bas en haut pour dire "oui". En voyant le geste, le loup souria et repartit en direction de meute, nulle ne sait quand on le reverra, mais ce qui est sur c'est que pendant la guerre il le verront apparaître, telle un dieu menant a bien ce monde. Pendant que loup repartit d'où il était venue, Musika, elle partit vers le sud comme lui avait indiquer. Elle ne savait pas qu'elle danger elle allait bien trouver sur sa route, mais cela ne l'effrayait pas le moins du monde, elle n'abandonnerait pas son idée pour au tant.

Histoire de nos terres Image_18

Musika était sur la route du sud comme elle l'avait prévue. Elle ne savait pas encore qu'elle chance elle avait d'être dominante, mais elle ne savait pas non plus l'importance de ce poste. Pourtant elle allait devoir vite apprendre si elle ne voulait pas avoir d'ennuis. En tout cas il n'y avait rien à dire sur ces terres, elles était tout bonnement sublime. Elle savait déjà qu'elle allait vivre de très belles aventure et découvrir de nouvelle chose. Après avoir fait un long parcours elle arriva enfin à destination, elle se trouvait sur les terres des Angels. Elle continua d'avance toujours en ligne droite, regardant de droite à gauche. Elle ne voyait personne, pas un chat, seulement des arbres et de l'eau à certain endroit. Elle sentait que l'atmosphère ici était bien différente de celle qu'elle avait pu connaître auparavant. Elle pouvait bien en conclure que ce monde était un vraie paradis comme elle l'avait demandé.

Elle entendit un bruit qui semblait se faire entendre de derrière elle. Musika se retourna et fixa le buisson du regard attenant que la chose se cachant dernier celui-ci sorte de sa cachette. Et la chose qui sortit du buisson était un... chiot !? Bizarre que fais un chiot tous seul, s'était vraiment étrange. Elle se mit couchée pour être à la hauteur du chiot et souria légèrement pour lui montrer qu'il ne devait pas la craindre. Le chiot eu sur le moment un peu moins peur et finalement pu ouvrir la bouche.

-Vous... vous allez... me manger ?
-Je n'ai pas l'attention de te manger, mon petit. Mais que fais-tu tous seul ?
-J'étais avec ma maman et mon papa quand...
-Quand quoi ?
-Quand on a été pris dans une embuscade par les Dévils... Ils sont mort sur le coup... je n'ai eu que le temps de m'enfuir en vitesse avant qu'ils ne me tuent à mon tours...
-Pauvre petit... la tout va bien, tu ne risque plus rien maintenant.

Elle s'approcha du chiot et lui fit des léchouilles sur la tête pour la rassure comme ferait toute mère avec leur nouveau née. Le petit fit très vite confiance à la jeune chienne et la prit comme pour sa mère, sa mère adoptive bien entendue. Donc elle continua le chemin avec ce petit chiot, elle lui avait promis d'en prendre soin comme son propre fils. Musika ne savait pas ou était la meute qu'elle devait retrouver, mais elle avait complètement oublier qu'elle était en compagnie d'un animal qui aurait pu lui dire le chemin depuis le début, pourquoi n'y avait-elle pas pensée depuis le début ?

-Dis moi petit, cela ne fait que quelque instant qu'on se connaît, mais je ne sais toujours pas ton nom.
-Ha oui je ne vous l'avait pas dit, j'avais tellement peur que j'ai oublié de vous le dire. Je m'appelle Shunskan, je ne suis encore un chiot, mais mon rêve ces devenir un vraie meneur... Mais je ne pourrais pas réaliser ce rêve...
-Pourquoi ne pourrais-tu pas le réaliser ?
-Vous n'êtes pas au courant alors ? Il faut être de la descendance du dominant pour être prince... Mais comme nous n'avons plus de dominant et que je suis encore qu'on chiot, je ne peux me montrer et demander permission pour être dominant...
-Dis-moi pet.... enfin Shunskan, sais-tu ou je pourrais trouver la meute des Angels ?
-Oui bien sur, je vais vous y en menez. Suivez-moi !

Elle suivis le suivis à travers bois et champs. Malgré son très jeune âge, comme il courait vite. Elle n'était plus étonnée que les Dévils n'eut le temps de suivre vue à la vitesse qu'il court. Il est presque impossible de le rattraper, mais cela était juste l'avis de Musika et seulement d'elle, un autre chien pourrait bien dire le contraire. Et comme le pensait, ils arrivèrent très vite au "camps de base de la meute" si on pouvait le nommé comme sa. Tous les chiens présent avait le regard braqué sur elle. Musika avait ses oreilles plaqué sur son crâne, elle avait si peur. Mais elle entendit une toute petite voie disant : "N'ait pas peur, ils te feront aucun mal tant que tu es avec moi." Elle se disant que s'était le petit chiot qu'il lui avait dis ces paroles. Elle lui faisait confiance après tout, il connaissait mieux cette meute qu'elle.

Il s'arrêtait tous deux devant un grand chien, eux deux le salua pour ne pas lui manquer de respect. Le grand chien s'approcha de Musika et lui posa tout sorte de question. Elle y répondit toute sans exception et raconta pourquoi elle voulait le rendre visite. Tous le monde était stupéfait, ils avaient enfin trouver une dominante, ils n'en croient pas leur yeux. Mais pendant combien de temps allait-elle rester en vie ? La elle la question...


Hystoire by Musika


Dernière édition par Musika le Mer 14 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdcphibie.forumactif.com/forum.htm
Musika
Maîtresse impérial du forum et dominante des Angels
Musika


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois XD

Histoire de nos terres Empty
MessageSujet: Re: Histoire de nos terres   Histoire de nos terres Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:32

La guerre ne fait que commencer...


Histoire de nos terres Image_19

Musika suivis un entraînement très spécial pour devenir une bonne dominante comme il se doit. Se n'était vraiment pas, mais alors la vraiment pas chose facile de devenir un bonne dominante du jour au lendemain. Pourtant il fallait qu'elle apprenne vite, très vite d'ailleurs. Quand leurs adversaire apprendront qu'un nouvelle dominante à été mise pour les Angels, ils voudront la tuer sur le champs, ils ne veulent pas que les terres tombent entre leur patte. Les Dévils sont tellement réputé pour être sanguinaire et sans pitié que personne n'ose les défier et même croiser leur regard. Même tarif pour les Munders, mais ils ont l'air moins assoiffé de sang, mais cela n'empêcher pas qu'ils détestent les Angels. S'ils les détestent à se point c'est bien parce que leur seul idée est un monde en paix avec lui même. Mais ces chiens refusent cette idée, les temps de paix n'a fait que a tirer d'avantage d'ennuis dans l'autre monde. Et ils n'abandonneraient jamais l'idée de tuer tout ennemis venant à les contre carré, mais pour le moment ils n'avaient pas envisager quoi que se soit et c'est bien pour cela que les Angels en profitèrent pour entraîner Musika à sa tâche de dominante qui était plus important qu'autre chose.

Histoire de nos terres Image_20


Après de nombreux jour d'entraînement, Musika finisse par apprendre son métier de dominante comme prévue. Elle devanait une fière chienne et menait a bien sa mission de guider sa meute. Et celle aussi de veiller sur le petit Shunskan, qui était son fils maintenant, futur dominant, mais pour le moment se n'était que encore un chiot rien de plus. Plus tard il deviendrais surement très fort et mènera à bien sa mission de dominant à son tours. Comme le pressentait les Angels, leur ennemie fut vite au courant qu'un nouvelle dominante à été trouver, et ils voulaient déjà les attaquer pour la tuer à son tours. Mais dès qu'ils ont remarqué qu'elle avait un fils, ils allaient en profiter pour en faire un fidèle à lier pour anéantir à jamais les Angels...

Histoire de nos terres Image_21


Est-ce que le jeune Shunskan va trahir sa meute ? Qui vas gagner entre les Skys/Angels et les Dévils/Munders ? Des questions que vous vous posez surement, mais je suis sur qu'un jour vous en trouverez la réponse...


Hystoire by Musika
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdcphibie.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Histoire de nos terres Empty
MessageSujet: Re: Histoire de nos terres   Histoire de nos terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de nos terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le résumer de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The paradise of dogs :: .:Hors RPG:. :: Le monde de TPOD :: Histoire & légendes-
Sauter vers: