The paradise of dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The paradise of dogs

Bienvenue dans ce paradis ou les chiens règnent en maître absolus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 White Moon ===> Devil's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Moon
Admin completement sadique jusqu'a la moelle mwouhaha et dominante des Dévils
White Moon


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010

White Moon ===> Devil's Empty
MessageSujet: White Moon ===> Devil's   White Moon ===> Devil's Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:31

Formulaire de présentation


.:Infos sommaires:.

Nom ::White Moon
Espèce ::Canidés
Sous-espèce ::Husky pur race
Age :: 2 ans et demi

Clan :: Le clan des Devils
Grade :: Dominante , en couple avec Darkill !


.:On approfondit:.

Caractère (Minimun 5 lignes) :: Elle n'est pas très sociable avec les inconnus , elle a un gros caractère ,
sedique et tyrannique , elle a quand même qulque qualitées , elle est fiable , fidèle donc pour elle c'est impossible
de vous trahire ...PAr contre si vous , vous la trahissez elle vous fera la guerre comme vous ne l'avez jamais vu ...
Elle est souvent sur la défensive , déteste la provocation , elle sera sympas avec celui qu'elle aime mais a part ça il n'y
aura que quelques exeptions ...
Ce qu’elle aime ::Les loups protecteur et a fort caractère et surtout puissants , chasser ...
Ce qu’elle n’aime pas :: Les trahisseur , les loups tout doux , tout calme , molasson ... !!
Habitudes :: Marcher toujours droite et sur la défensive , oreilles pointées vers l'avant !
Physique (En quelques mots) :: Un corps musclé et touffu , des pattes fines et puissantes , des griffes éguisées ,
Un pelage Blanc comme la neige ...

:Avant et après:.

Passé (Minimun 10 lignes) ::

Elle est née dans une petite campagne , elle a toujours vécue loin des autres ...
Un jour , son pere (Black) partit chasser , il ne revint pas , sa mère (Shaina)partit a sa recherche en lessant
White toute seule ,White s'avnça un peu plus chaque jour , elle vit soudain une meute de loup qui se dirigeaient
affamés vers deux chiens solitaires , je regarda de plus près et je m'appercut que c'était mes parents ,
j'aboya le plus fort possible , mes parents se retournèrent et virent les loups ...
Une affreuse bataille se déroula juste devant les yeux de White . Les loups tuèrent
cruellement ma mère , se qui fit entré son pere dans une colère atroce , il devint fou et tua tout les loups un par un ...
Essouflé , il vit White et courra vers elle , d'étrange petites goutellettes d'eau coulaient sur le visage du courageus Black .
White le regarda , elle ne comprit pas , il faut dire qu'a cette époque elle n'avait que 6 mois :
-Papa , pourquoi tu n'es pas avec maman , et pourquoi maman est allongée par terre !?
SOn pere la regarda tristement :
-Maman nous a protéger , maintenant elle a rejoins les anges , elle veille sur nous !
Cet a ce moment la que White comprit et s'écroula , elle courru aussi vite que possible vers Shaina et s'allongea près d'elle ,
dans la même position que celle ci avait avant de voir sa mere partir a la recherche de son père ...
White entreprit son chemin seule accompané de son père , a l'age de deux ans et demi , son père partit et lui dit qu'elle devait
dès maintenant faire sa route sans lui , construire sa vie ... Il se quittèrent chacun de leur coté , tout deux était triste , très triste ...
A cause de ces évenements , White était devenu rebelle et imcompréhensible et surtout sadique ....

Ambition(s) :: Former une grande et belle famille et être respéctée , et surtout , voir ses enfants grnadire sans faire la même érreur que ses propres parents ...
Le genre de mâle qu’elle aime :: Elle en aime qu'un : Darkill !!
Relation avec d’autres animaux ::Les loups malgrés ce qu'ils avaient fait a sa mère , elle resta très proche d'eux et les comprennait , de par ses origines et son mental ...


.:Toi:.

Pseudo utilisé sur le forum ::Moony
Prénom ::>Mathilde
Age ::12 ans
Code de validation (Il est dans le règlement !) :: oki by Prue
Comment trouvez-vous le fow ? ::Cool
Ou avez-vous connus le fow ? ::PParla créatrice !!^^
Mot de la fin ::Vive les chiiennss !!
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Bras droit de la maîtresse impérial du forum et dominant des Munders
Tao


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2010

White Moon ===> Devil's Empty
MessageSujet: Re: White Moon ===> Devil's   White Moon ===> Devil's Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:17

validée
Revenir en haut Aller en bas
 
White Moon ===> Devil's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon , chienne des neiges
» Moon , chienne des neiges
» le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The paradise of dogs :: .:Présentations:. :: Présentations des chiennes :: Chiennes acceptées-
Sauter vers: