The paradise of dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The paradise of dogs

Bienvenue dans ce paradis ou les chiens règnent en maître absolus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salmoïen

Salmoïen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:33

Salmoïen était enfin arriver ici après des mois de route sans vraiment prendre de bain, il était content de pouvoir se nettoyer un peu.
Le chien alla droit dans le lac pour nager un peu et faire des allées retour...
Il se sentait revivre..
Puis quand il en eut marre, il sortit de l'eau et décida et repartir tranquillement vers la route pour poursuivre son chemin de solitaire.
Il arriva sur un chemin de dune et s'y engouffrai..
Soudainement, une soif inexplicable l'envahit et le jeune chien dut s'allonger pour récupérer..
Il espérait pourvoir croiser quelqu'un pour une fois..
Salmoïen ne voulait pas mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:10

Moon était la pas très loin du solitaire mais ne le su pas. Elle était venu de détendre loin de sa meute pour avoir la paix,
Elle se roula avec énergie , elle était bien seule. Mais quelques minutes pluatard elle senti une odeur.
Une odeur inhabituelle , elle regarda autour d'elle mais ne vit rien. En même temps elle ne craignait rien elle avait beaucoup d'expérience ^^ . Elle alla tranquillement se baladée au petit trot sans rien comprendre a la vie xP. Il vit une proie , un campaniol précisément. Elle fit subitement disrete; Elle se tapi au sol et bondit dessus. Elle l'avait entre les pattes , elle le zigouilla d'un coup ferme et elle reçu du sang sur sa fourrure xD quelle sadique !
Elle se retourna car elle avait entendu un bruit , elle décida donc d'aller voir mais elle n'allait pas laisser le cadavre ici tout de même. Elle le prit dans sa gueule et fit une ronde. Elle vit un jeune chien un peux plus loin , de quelle meute il était ? Des Skys ? Moon laissa tombée sa proie et se lecha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Salmoïen

Salmoïen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:59

Salmoïen se tourna et vit un chien derrière lui.. Son instinct de solitaire reprit le dessus vite et le jeune chien lui montra les crocs et dit:
"présente toi!!!"
Salmoïen avait plus faim qu'autre chose et soif... Il vit que la chienne portait une proie.. Quelle joie mais il ne pouvait pas.. Pas demander à cette créature.. Une femelle, chose qu'il évite, qu'il répugne.. Ces fille qui piapia tout le temps... Elles ne savent rien faire d'autre que piapialler..
Une fois , le chien voudrait trouver une fille qui aime se salir, se balader, voir du sang.. Non .. C'est pas gagner..
Bref, Salmoïen soupire et dit:

"je viens de très loin, je suis un solitaire.. Je voudrais savoir si ce désert mène quelque part.. Si ce n'est pas le cas je m'en vais.."
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:25

Moon ressenti aucune peur devant le chien , elle souria . Il ne savait visiblement pas a qu'elle meute elle apartenait , elle se fit donc le plaisir de se présentée :

- Je me nomme Moon , j'appartient a la meute des Munders , alliés des Dévils -

La chienne avait du sang sur le pelage . Elle fit un sourire assez froid au chien et lui répondit encore une fois :

- Ce n'est pas mon territoire je ne sais pas -

Elle se demandait si un solitaire avait bon gout xP . Mais nan elle ne devait pas même si son instinct de tueur avait pris le dessus. Elle piétinait le sol et se lecha les babines :

- Ou veux tu aller ? -

Elle fixa le chien , les Husky avai pour réputation d'être des saloperies , elle en était consciente. Elle vit que le jeune chien avait faim cela se voyait a sa mine. Elle regarda sa proie meurtrie :

- T'en veux xP -

Elle n'avait pas l'habitude de demander sa a un chien qu'elle ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Salmoïen

Salmoïen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:26

Salmoïen sourit à la chienne voyant clair dans son jeu de femelle.. On n'apprends pas à Salmoïen a être un tueur chose qu'il peut être vue le nombre d'année de solitude.. Il en est devenue fou et méfiant.. La femelle va vite le voir..
"j'en veux pas de ta carcasse à peine bonne pour les rats... Si j'ai faim je trouve moi même.. Et que tu soit alliée au devil ou même la fille du chef de ce clan je te parlerais de la même manière.. Comme une femelle bête doit être traitée.."
Le chien claqua ces mâchoires et s'éloigna de la femelle. Trop bavarde et casse patte.. Tout ce que Salmoïen n'aimait pas il là rencontrer en deux minutes.. GRRR!!!
le mâle marcha un long moment et sortit du désert doucement...
Décidemant son sale caractère est toujours au rendez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:55

[ Tu veux que je réponde quoi ? ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Salmoïen

Salmoïen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:23

(je sais pas.. Ratrape moi Donne moi tor sur les femelles .. Je sai pa)
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:47

Moon ne supportait pas comment il lui a parler , ave une telle insolence a son égart. Elle bisa le dos de son campaniol avec sa machoire . Elle suivit le solitaire avec un pas assez rapide et garda la tête froide. Elle finit par le rattraper :

- Comment peut tu en être aussi sur que toutes les femelles soient stupides ? -

Elle était a sa hauteur mais elle senti quelque chose en elle ... Et ce quelque chose était sadique , plus sadique que jamais il n'était pas bon du tout.
Elle ne compris même pas la réaction du chien , elle avait une folle envie de faire u truc mais elle allait être prise pour une dévil donc elle s'abstenait detout geste bien qu'elle en mouriait d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Salmoïen

Salmoïen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:56

Le chien sourit là voyant réagir.. C'est tout ce qu'il chercher..
Il en était content..
Enfin une fille qui savait répondre..
S'il pouvait il l'embrasserait..
Mais bon un peu de retenu..
Salmoïen sourit à la chienne et lui dit:


"en tout cas je sais que toi tu es différente et j'en suis heureux.. Mon voyage est presque finit.. Dit.. Sa te dit une balade comme sa?? Je voudrais bien te connaitre mieu.."

Le chien était fou de joie ou presque.. Il lui restait plus qu'as en trouver d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:06

Moon avait un salle caractère , elle vit que le solitaire souriait , elle se demandait pourquoi ...
Elle n'aime poutant pas trop les chiens super collants mais pourquoi pas ce faire un amia la place d'une simple connaissance ? Elle le regard du coin de l'oeil , méfiante.

- Si tu veux , mais je croyais que j'étais trop bavarde xD -

Elle fut contente de sa réaction , mais elle faisait attention a ne pas trop en dire pour ne pas se créer des probleme hors de son territoire. Elle se demanda bien pourquoi elle n'y était pas d'ailleurs.
Peut être aimait elle le gout du risue ? Jouée avec sa propre vie ? Oui elle adorait cela. Elle suiva donc le solitaire , elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y aurait pas un petit Sky dans le coin , elle s'en réjoissait d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Salmoïen

Salmoïen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:25

Salmoïen sourit à la chienne et dit:
"ya bavarde et bavarde.. Et toi tu es bavarde quand il le faut^^ j'aime^^.."
le chien passa devant un lapin et d'un coup de patte le mit au silence et rit:
"j'aime semer la zizanie^^ mais hélas.. il était trop vieu pour vivre^^"
Il regarde la femelle et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:22

Moon remua lentment la queue en marchant. Elle vit se qu'a fait Salmoïen au pauv' petit lapin sans défense , elle aimait se comportement. Elle rendit le sourire a Salmo' après tout elle n'était pas anti-social.
Quand la chienne bicolore entendit ceci :
"j'aime semer la zizanie^^ mais hélas.. il était trop vieu pour vivre^^"
Elle ne pue s'empêchée de faire un sourire , elle ne savait même pas pourquoi elle souriait comme cela.
Elle continua de marcher avec son rythme en regardant devant elle . A son grand déséspoir elle ne vit aucun Sky au Angel dans les parages , elle avait envit de les atomiser bref ... revenont a nos mouton .
Elle regarda Salmoïen et lui posa une question pour s'informée, pour ne pas s'endormir bête se soir :


- Tu viens de loin ? -
Revenir en haut Aller en bas
Salmoïen

Salmoïen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:12

Le chien soupire n'aimant pas parler de lui et de son passé mais il ne sait pourquoi il lui répondit en souriant:
"je viens de loin.. D'une autre planète si on peut dire.. Je pense que ce serait trop long à expliquer.. Parlons plutôt de toi.. As-tu toujours vaincu ici??"

Le chien sourit à la chienne et continue d'avancer.. Il voyait qu'elle chercher la bagarre donc des ennemis donc.. Une femelle bagarreuse. Tout ce que le mâle aime et cherche depuis longtemps. Salmoïen voulait continuer le chemin un long moment et subitement dit;

"faisons une pause pour parler tranquille.. Nous pourrons peu-être voir un ennemis.."
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:23

Moon regarda Salmoïen quand il lui répondit , elle souriait un peux et dit :

- Bon comme tu veux x) et non je n'ai pas toujours vécue ici -

Elle ne contredisait pas le mâle mais elle dit :

- T'es sur de ne pas vouloi continuer ? -

Elle entendit juste après que lui aussi cherchait des ennemies , elle était contente. Elle se mis a remuer la queue un peux pus

- Cool des ennemies ^^ tu m'en laissera hein xD -

Elle apréciait sa connaissance , Moon trouvait Salmoïon simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Silent Heart

Silent Heart


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:46

(dzl pour l'incrust , dite le si vous ne voulez pas que je vienne et je suprimerai Wink )

Je vit une grosse flaque de boue, une envie pressante me fit sauter dedans de pleines foulées , de ma blancheur de neige je devint noir de braise ...
Tranquillement je marchais, explorant ce magnifique paysage comme j'en n'ai souvent vu , je me mit a trottiner , laissant mes fines pattes érafler le sable soyeux et granités ... J'appercut deux ombres , je m'avança et put distinguer deux chiens ... Je n'avais pas peur , le phénomène qui est la peur ne se produira probablement jamais sur moi , je n'ai peur de rien , même pas de la mort. La mort est la récompense que nous offre la nature lorsque notre vie est finit, je la respecte. Je trottina jusqu'au deux individu plutot intriguant je tourna , un petit moment autour d'eux avant de me présenter juste devant :

-Saluu ! J'mappelle Silent Heart (Coeur silencieux) et vous ?

Je me souvint soudain que j'était bourré , de boue , je leur fit un petit sourire maladroit et sauta dans le lac qui se trouvait a quelque pas avant de revenir près d'eux laissant paraitre ma vraie couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Salmoïen

Salmoïen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:40

(sa me géne pas^^)

Salmoïen retenais une moue de dégout en voyant devant lui, un chien tout sale, tout beurk..
Il ne devait pas se faire remarquer sur son passé de chien de haute lignée alors il prit sur lui et ria un bon cout et dit:


"c'est beau de la boue.. Sa metien le teint.."

b]Le chien ne savait pas quoi dire mais il savait quoi faire.. Il se présenta:[/b]

"je suis Salmoïen , un solitaire à la recherche d'aventure^^.. Je te souhaite bien le bonjour.."
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:27

Moon regarda le chien qui était devant elle . La chienne fit une grimace mais fit attention de ne pas se faire remarquer . Ele s'ennuyait , elle dit ton ton froid :

- Y a pas d'action , j'm'ennuie a en mourir , on peux faire quoi ? -

Elle se présenta a son tour au loup qui revenait du lac a proximité :

- Je m'appelle Moon , je suis une chienne des Munders ! Si t'es pas content c'est pareil .. -

Elle eu une démangeaison derriere l'oreille , elle se gratta donc avec acharnement .
Elle se mit a regarder les alentours et en profita pour demander au petit chien blanc :

- Tu viens d'ou ? De quelle meute ? -

Elle espèrait secretement que se soit un ennemis , elle s'en réjouissait d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Silent Heart

Silent Heart


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:36

J'avais retrouvé ma couleure normale, lorsque j'entendis le chien qui s'appellait apparemment Salmoiens , j'eut un petit sourire :
-Tu cherches de l'aventure, ah bah tiens moi aussi !! Enfin un chien qui aime etre seul ! Pas comme ses chiens de meute , BERK !
JE regarda ensuite l'autre chienne, lorsqu'elle me dit qu'elle était chez les Munders je ne cacha pas mon dégout,
je savais que l'idée de se battre l'intriguait, mais .... Je n'avais pas particulierement envie et je ne me battrai qu'en cas de provocation, ce que je ne peux résister... Alors je la regarda et lacha sechement :
- Pouris chienne de meute va !!! Je viens d'un endrois ou tu n'es surement pas !!!!!
Je regarda ensuite le chien avec de grands yeux :
-Tu traines avec elle ? O_o
Rien que la pensée d'un chien solitaire trainant avec une chienne de meute me désolait,
comment pouvait-il aimer cette .... cette.... Je n'ai même pas de mot !
Revenir en haut Aller en bas
Salmoïen

Salmoïen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:11

Le chien rit aux remarque de la femelle, c'était si prévisible qu'elle provoque l'autre femelle que le mâle ne se retena pas de rire.. D'un coup il dit:

"je ne veux de personne j'aime la solitude et la solitude m'aime.. Si je suis avec cette femelle c'est que je parle avec elle et rien de plus.."

Le chien sourit sadiquement et s'éloigne bien heureux de pas avoir de meute donc pas de responsabilité.. Le seul inconvénient c'est ces femelles collantes.. Il ne voulait pas en entendre parler..
Il soupire d'ennuis et marche plus loin en disan:t


"permutez que je vous laisse entre vous.. Je n'aime pas trop la compagnie féminine.."
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:10

Moon écouta la boule de poil blanche et quand elle entendit sa remarque elle ne pu s'empechée d'etre sur l'offensive , se se leva donc et dit :

- T'as quoi contre les chiens de monte ?! -

La chienne avait une monter d'adrénaline que coucha le clébard par terre et répliqua

- Tu sais se qu'elle peux te faire la "salle cheinne de meute" ?! -

Elle montra les crocs et sorti les griffes . Elle avait une folle envie de se battre surtout avec la petite chose innofensive . Pour le provoquer elle aussi , elle lui griffa l'épaule . Elle approcha la tete de celle du toutou blanc , oreilles couchées . Elle s'apercut que celui ci ne tenait pas a sa vie. Elle vit du coin de l'oeil que l'autre chien partait , elle n'en avait que faire , elle ne recherchait pas spécialement un male
Revenir en haut Aller en bas
Salmoïen

Salmoïen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:35

je rep pas car c'est à Silent Heart de rep^^
Revenir en haut Aller en bas
Silent Heart

Silent Heart


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:40

J'écouta tranquillement le loup parler, il était fort attacher à sa solitude tout comme moi ... Ensuite l'autre chienne riposta :
"T'as quoi contre les chiennes de meute ?"
Je lui fit un regard noir et sadique, mais sans pour autant lui répondre, elle enchaina tout de suite sur une autre question
"Tu sais ce qu'elle peut te faire la salle chienne de meute ?"
je me mit soudain à rire :
-Un groow bisous ? O_o ^^
Elle me griffa vivement l'épaule je la regarda :
-Eh c'est qu'elle est méchante la p'tite chienne !
Je ne rentra pas dans son jeu et lui tourna le dos avant de courrir vers Salmoiens. Je me posta juste devant lui avec une posture très déterminée trottinant autour de lui en riant :
-Les femelles sont dix fois plus supperieur que les mâle, cela devrait etre un honneur d'etre en compagnie d'une ou même plusieurs femelles.
Je m'arretta en me tenant droite, tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Salmoïen

Salmoïen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:07

Salmoïen s'éloigner en fixant le lointain quand il vit la chienne le rattraper et lui dire en clair que les chienne sont plus fortes que les chiens.. Le chien se retenais de rire de moquerie.. Il soupire et fixe la femelle et dit:

"une femelle n'est qu'un fardeau à mes yeux.. Qu'un poids sur ma route.. Alors.. Garde tes opinion pour toi.."

Le mâle continue de la fixer de haut et garde cet air froid et distant qu'on lui connait bien.. Oui Salmoïen était comme sa pour lui les filles étaient pas utile..
Le chien savait que les femelles ne pensait qu'as vite trouver un compagnon pour vite ne pas être seule et vite avoir des chiots... Non.. Salmoïen ne veut pas de cette vie bête et ennuyeuse..
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:23

Moon coucha les oreilles jusqu'a ne plus les voir , elle dévoila ses crocs longs et blancs . Elle avait une envie de tuer un gibier mais cette envie c'est trosformer en assassinat ... Elle voulait sortir les boyeaux de Salmo' et de Silent . Moon ne savait pas se qui la retenait , peut etre les emmerdes qui aurraient pu avoir juste apres ? Non ... La chienne Husky s'en moquait franchement , elle eu une voie glaciale limite perturbante et dit :

- Toi sale cabot a poils longs tu ferais mieux de tenir ta langue -

Sous sa réplique elle grogna gravement . Elle agita sa queue nerveusement elle voulait leur trancher la gorge mais elle n'était pas d'humeur sanglante aujourd'hui plutot torturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Empty
MessageSujet: Re: le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)   le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le solitaire et la Munder... (Moon et Salmoïen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salmoïen, le solitaire
» Je me sens si seule... { PV Salmoïen}
» Silent Heart , Solitaire à la vie à la mort ...
» Moon , chienne des neiges
» Moon , chienne des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The paradise of dogs :: Territoire neutre :: Les dunes de sable-
Sauter vers: